Publiée le 29 août 2020 Rentrée des classes : Ecole de Caunes Minervois le mardi 1er septembre 2020 à 9h.

En raison du contexte sanitaire actuel voici des informations et consignes à respecter lors de la rentrée des classes 2020. Les parents ne seront pas accueillis dans la cour de récréation mardi 1er septembre, comme il est coutume de le faire et devront attendre à l'extérieur.…

Publiée le 22 août 2020 COVID-19 : La Préfète de l'Aude rend le port du masque obligatoire lors des rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique

Publiée le 18 août 2020 Nouvel arrêté du 17/08/2020 alerte état sécheresse

Nouvel arrêté du 17/08/2020 alerte état sécheresse. Des mesures plus strictes (arrosage jardin, lavage des voitures, remplissage piscine..) Le nouvel arrêté définit les mesures de restrictions provisoires des usages de l'eau liées à l'état de sécheresse dans le département de…

Publiée le 15 juin 2020 Déconfinement : Réouverture de la Mairie au public

Le secrétariat de Mairie rouvrira ses portes au public à partir du Mardi 16 Juin 2020 aux horaires habituels. Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 8h à 12h et 16h à 18h et le Vendredi de 8h à 12h et de 16h à 17h
Augmenter la taille de police Reduire la taille de police Rétablir la taille de police par défaut

Rentrée des classes : Ecole de Caunes Minervois le mardi 1er septembre 2020 à 9h.

Publiée le 08 août 2020

En raison du contexte sanitaire actuel voici des informations et consignes à respecter lors de la rentrée des classes 2020. Les parents ne seront pas accueillis dans la cour de récréation mardi 1er septembre, comme il est coutume de le faire et devront attendre à l'extérieur. Les élèves de l'école primaire devront être déposés au portail et ils rejoindront leur classe respective. Une exception est faite pour les parents des CP et des nouveaux élèves qui souhaitent accompagner leur enfant jusqu'à la porte de la classe. Ces parents devront se désinfecter les mains et porter un masque pour pouvoir rentrer dans l'école. Les élèves de l'école maternelle pourront être accompagnés par une seule personne et autorisé à entrer uniquement dans la cour de l'école, muni d'un masque et désinfection des mains. Afin de rassurer les nouveaux enfants, 1 accompagnateur sera autorisé à amener l'enfant jusqu'à la classe, toujours muni d'un masque et désinfection des mains.